Deux arrestations à Mascouche

Jean-Marc Gilbert
Deux arrestations à Mascouche
Deux Mascouchois font partie des gens arrêtés lors de cette opération. (Photo : Jean-Marc Gilbert)

TRAFIC DE STUPÉFIANTS

Un homme et une femme de Mascouche font partie des 18 individus arrêtés au cours du démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants orchestré par le Service de police de l’agglomération de Longueuil, le 13 juin.

Plus de 150 policiers de plusieurs services municipaux et de la Sûreté du Québec ont participé à l’opération qui a débuté sur le coup de 4 h 30.

Des perquisitions et des arrestations ont été effectuées à Brossard, à Saint-Hubert, à Longueuil, à Saint-Roch-de-Richelieu, à Repentigny et à Mascouche.

Parmi les suspects, déjà connus des policiers, on retrouve la femme et l’homme mascouchois. Une quantité indéterminée de cannabis a été saisie à leur résidence, indiquent les forces de l’ordre.

Ils feront face accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Parmi tous les individus arrêtés, d’autres pourraient être accusés de complot.

Le démantèlement du réseau qui opérait surtout sur le territoire de Longueuil est le fruit d’une enquête initiée en février par la section stupéfiants – lutte au crime organisé de la police de Longueuil, à la suite d’une information reçue du public.

Au total, les perquisitions ont permis de saisir une presse à cocaïne, 1,2 kg de cette substance, 9 kg de marijuana, près de 5 000 $ et 12 véhicules, pour une valeur de saisie totale de plus de 329 000 $.

 

Partager cet article

Commentez l'article

avatar