Deux chevaux saisis à Mascouche

Deux chevaux saisis à Mascouche

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) est débarqué à Mascouche, le 1er mars, pour saisir deux chevaux sur un terrain du chemin Sainte-Marie. Selon nos informations, un inspecteur et un policier se sont présentés au même endroit où la SPCA de Montréal s’était rendue, en avril 2016, pour récupérer quatre bovins et trois chevaux qui ne recevaient pas de soins convenables. Du côté du MAPAQ, une responsable des relations de presse a refusé de dévoiler quelque détail que ce soit pour ne pas nuire à l’enquête. Elle ne peut même pas révéler l’état dans lequel se trouvaient les bêtes ni la raison de la saisie, nous suggérant plutôt de transmettre une demande d’accès à l’information au ministère. (Texte : Jean-Marc Gilbert/Photo : Daniel Major)

Partager cet article

5
Commentez l'article

avatar
4 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
JosiLISACarolineRox Auteurs de commentaires récents
Rox
Invité
Rox

ils sont pas maigres en tk …

Caroline
Invité
Caroline

Ici, il ne s’agit pas nécessairement de maigreur. Ça peut être n’importe quoi. Si la MAPAQ est intervenue, c’est qu’ ils avaient de solides raison.

LISA
Invité
LISA

Ils avaient sûrement des conditions de vie très insuffisantes, merci à cet organisme!!

Josi
Invité
Josi

Ce que je me suis faite dire c’est qu’il n’avais pas accès à de l’eau … cette écurie est proche de chez moi …. ils vivait dehors mais il avait une  abris mais je pense que c’est du au manque d’eau !

trackback
My Homepage

… [Trackback]

[…] Read More Infos here: larevue.qc.ca/deux-chevaux-saisis-a-mascouche/ […]