Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

05 mars 2019

Deux chevaux saisis à Mascouche

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) est débarqué à Mascouche, le 1er mars, pour saisir deux chevaux sur un terrain du chemin Sainte-Marie. Selon nos informations, un inspecteur et un policier se sont présentés au même endroit où la SPCA de Montréal s’était rendue, en avril 2016, pour récupérer quatre bovins et trois chevaux qui ne recevaient pas de soins convenables. Du côté du MAPAQ, une responsable des relations de presse a refusé de dévoiler quelque détail que ce soit pour ne pas nuire à l’enquête. Elle ne peut même pas révéler l’état dans lequel se trouvaient les bêtes ni la raison de la saisie, nous suggérant plutôt de transmettre une demande d’accès à l’information au ministère. (Texte : Jean-Marc Gilbert/Photo : Daniel Major)

Commentaires

2 septembre 2020

Rox

ils sont pas maigres en tk ...

2 septembre 2020

Caroline

Ici, il ne s'agit pas nécessairement de maigreur. Ça peut être n'importe quoi. Si la MAPAQ est intervenue, c'est qu' ils avaient de solides raison.

2 septembre 2020

LISA

Ils avaient sûrement des conditions de vie très insuffisantes, merci à cet organisme!!

2 septembre 2020

Josi

Ce que je me suis faite dire c’est qu’il n’avais pas accès à de l’eau ... cette écurie est proche de chez moi .... ils vivait dehors mais il avait une  abris mais je pense que c’est du au manque d’eau !

2 septembre 2020

My Homepage

... [Trackback] [...] Read More Infos here: larevue.qc.ca/deux-chevaux-saisis-a-mascouche/ [...]

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média