Deux jeunes filles au grand cœur

Gilles Fontaine
Deux jeunes filles au grand cœur
Deux jeunes filles au grand cœur vous invitent à poser un geste significatif au profit de Leucan. (Photo : courtoisie)

SOUPER AU PROFIT DE LEUCAN

Le 3 mars, la population est invitée à poser un geste significatif au profit de Leucan en assistant au souper-spectacle organisé par deux jeunes filles au grand cœur, Kim Veillette et Sandrine Hotte. L’événement se tiendra à l’école secondaire du Coteau, à Mascouche, dès 19 h.

Kim et Sandrine sont deux étudiantes de 3e secondaire de l’école du Coteau. Elles ont pris l’initiative d’organiser cet événement pour apporter leur contribution à cette cause.

Aider les gens, aider les enfants

«J’avais déjà organisé une campagne de financement pour Leucan lorsque j’étais au primaire. Mon amie Sandrine et moi aimons bien aider les gens, et les enfants nous touchent beaucoup», mentionne Kim en ajoutant que tous les profits seront versés à l’organisme.

«Pendant la soirée, il y aura un spectacle de la troupe de danse 360˚ de Mascouche et un tirage moitié-moitié», précise-t-elle.

Vous pouvez vous procurer des billets pour ce souper-spectacle au prix de 20 $ (gratuit pour les enfants de 5 ans et moins) en écrivant à amassonsdesprofits2018@gmail.com ou en visitant la page Facebook «Tous ensemble pour Leucan».

De plus, Kim et Sandrine recherchent des bénévoles pour cette soirée. N’hésitez pas et joignez-vous à elles!

Partager cet article

Commentez l'article

avatar