Deux matchs à oublier

Photo de Gilles Fontaine
Par Gilles Fontaine
Deux matchs à oublier
Les Cobras de Terrebonne ont encaissé deux défaites consécutives le week-end dernier. (Photo : archives – Pénélope Clermont)

Après une série de six victoires, les Cobras de Terrebonne ont encaissé deux revers consécutifs contre Valleyfield et Longueuil le week-end dernier.

Les Cobras amorçaient leur week-end à domicile contre les Braves de Valleyfield le vendredi 8 novembre.

Les visiteurs ont pris les devants au milieu de la première période et n’ont jamais perdu l’avance dans le match. Le club de Terrebonne a profité de trois supériorités numériques pour marquer dans cette défaite de 4 à 3.

«Nous n’avons pas joué un bon match, a commenté l’entraîneur Robert Dubuc après le match. Sur le plan de l’exécution, ça a été difficile pour nous, surtout en zone défensive. En deuxième, Valleyfield entrait dans notre zone et j’avais l’impression qu’on était constamment en infériorité numérique. Offensivement, il faut donner le crédit à Valleyfield, contrairement à nous pour qui il ne s’est rien passé. Nous avons joué un très mauvais match ce soir.»

Les marqueurs pour Terrebonne ont été Tommy Beaudoin, Pier-Olivier Lacombe et Samuel Hatto.

Un test pour les Cobras

Le dimanche 10 novembre, les Cobras prenaient la route pour affronter le Collège Français à Longueuil dans ce qui aurait pu être un test pour les Terrebonniens.

Les Cobras ont entrepris ce match en marquant les premiers. D’ailleurs, après une période, les Cobras menaient 1 à 0. En deuxième période, le Collège Français a dominé avec 20 tirs, mais Terrebonne a pu s’accrocher alors que le pointage était à égalité à 2-2 avant d’entamer la troisième période. Et c’est en pendant cette troisième période que le Collège Français s’est échappé pour remporter le match 6 à 3.

Les marqueurs pour les Cobras ont été Mathieu Samson, David Perrault et Charles Farmer.

Au terme du dernier week-end, les Cobras ont une fiche de 11 victoires, 7 défaites et 1 défaite en tirs de barrage. Ils se maintiennent au troisième rang de la Division Trévi.

Le prochain match des Cobras se tiendra à la Cité du Sport de Terrebonne le vendredi 15 novembre.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar