Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

07 novembre 2018

Deux suspects arrêtés et accusés de vols qualifiés

Deux hommes de 46 et de 21 ans ont été arrêtés à Terrebonne très tôt dimanche matin par la Sûreté du Québec (SQ), assistée de policiers de Terrebonne et de Repentigny.

Les suspects étaient recherchés pour de nombreux vols qualifiés perpétrés dans des commerces de la grande région métropolitaine et des Laurentides. «Dans la nuit de samedi à dimanche, des patrouilleurs de la police de Terrebonne ont localisé un véhicule qui était recherché et décrit dans plusieurs dossiers d’enquête de vols qualifiés. Une courte poursuite a suivi, et les suspects ont abandonné leur véhicule pour tenter de se cacher et de fuir les policiers», nous informe Marc Tessier, porte-parole de la SQ. Un groupe d’intervention et des maîtres-chiens de la SQ, aidés de policiers de Terrebonne et de Repentigny, ont retrouvé les fuyards quelques heures après, dans le secteur du chemin Gascon et de la rue Napoléon.

Accusations de vol qualifié

Les deux hommes font face à plusieurs accusations de vols qualifiés. Pour commettre leur crime, les suspects ont menacé avec une arme à feu les employés et clients des commerces visés. Ils ont comparu détenus le 5 novembre au palais de justice de Saint-Jérôme. Les vols ont été commis à Sainte-Julienne, à Saint-Eustache, à Saint-Sauveur, à Notre-Dame-des-Prairies, à Terrebonne, à Valleyfield et à Rawdon.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média