Deux victoires pour les Cobras

Deux victoires pour les Cobras
Les Cobras ont revêtu un uniforme rose le 25 octobre lors de leur match contre les Forts de Chambly, au profit de la Fondation du cancer du sein. Des buts, une victoire, mais surtout un grand soutien à une cause qui touche de plus en plus de personnes. (Photo: Michel Maranda)

Les Cobras ont gagné deux matchs cette fin de semaine, enregistrant quatre victoires consécutives. Le club terrebonnien s’approche ainsi de Saint-Jérôme et de Valleyfield, qui trônent au sommet de la Division Trévi.

Les Cobras recevaient les Forts de Chambly le 25 octobre à la Cité du Sport pour un match en rose au profit de la Fondation du cancer du sein. Après une première période mouvementée et un pointage plutôt serré après deux périodes, les Cobras ont explosé avec quatre buts en troisième période pour finalement l’emporter par le score de 6 à 2.

«On était vraiment en contrôle du match et en troisième, on en a profité pour ne plus regarder en arrière. Oui, il y a eu beaucoup d’action en première, mais malgré l’adversité, nos joueurs sont restés concentrés sur ce qu’ils devaient faire», a commenté l’entraîneur-chef Robert Dubuc. Tommy Beaudoin, l’étoile du match, et Marc-Antoine Brouillette ont été les meilleurs des leurs avec deux buts et une aide. Les autres marqueurs ont été Mathieu Samson et le nouveau venu Simon Dubois-Tiberghen.

Deux jours plus tard, les Cobras rendaient visite aux Rangers de Montréal-Est. Le pointage est demeuré serré tout le match, chaque équipe s’échangeant l’avance de buts jusqu’à ce que, tard en troisième période, David Perrault tranche le débat avec son deuxième but du match pour donner une quatrième victoire de suite aux Cobras. Étoile du match, David Perrault a également obtenu trois aides pour un match de 5 points. Les autres marqueurs ont été Kevin Ricci, Marc-Antoine Brouillette, Samuel Pilon et Pier-Olivier Lacombe.

Avec ces deux victoires, les Cobras ont une fiche de 9 victoires, de 5 défaites et de 1 défaite en prolongation.

Les Cobras de Terrebonne retrouveront les Rangers pour deux matchs, dont le 3 novembre à la Cité du Sport.

Texte : Gilles Fontaine

Partager cet article

Commentez l'article

avatar