Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

19 avril 2006

Deuxième visite d’André Boisclair dans Masson

ACTIVITÉ DE FINANCEMENT

Le député de Masson, Luc Thériault, a tenu à remercier la centaine de personnes qui se sont déplacées pour l’appuyer lors d’une activité de financement du Parti Québécois de Masson, le 7 avril, à Charlemagne.

En effet, une centaine de personnes, dont plusieurs du milieu municipal et des affaires, s’était donné rendez-vous pour rencontrer le député Thériault et le chef du Parti Québécois (PQ), André Boisclair, présent pour l’occasion.

Dans une ambiance bistro, le chef du PQ a livré un discours enflammé sur la nécessité de réaliser la souveraineté et sur les échecs du gouvernement Charest. "Lorsque je serai en débat contre Jean Charest, je lui dirai merci. Merci de nous avoir démontré que le Québec n’est pas gouvernable comme province du Canada. Et lorsqu’il me dira que je choisis la souveraineté plutôt que la santé, je lui dirai que je choisis la souveraineté pour nous donner un meilleur système de santé!" a lancé M. Boisclair.

Pour sa part, le député Luc Thériault était heureux de la deuxième visite du chef du parti en sept mois dans la circonscription de Masson. "Cet autre passage du chef du Parti Québécois dans Masson est une autre preuve de l’intérêt qu’il porte à la région de Lanaudière et à la circonscription la plus souverainiste du Québec, et une reconnaissance pour le travail des militantes et des militants de Masson, qui se dévouent sans compter pour la cause du pays du Québec. Je remercie tous les gens qui se sont déplacés pour cet événement qui a été un succès éclatant. C’est une marque de confiance qui me va droit au cœur et qui me donne une belle énergie pour la suite des choses", a commenté le député.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média