Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

19 décembre 2017

Diane Gadoury-Hamelin en réflexion dans Masson

©Diane Gadoury-Hamelin prendra sa décision à la fin du mois de janvier concernant sa candidature à l’investiture du Parti Québécois dans Masson pour les prochaines élections provinciales. (Photo : courtoisie)

Défaite aux élections de 2014 dans la circonscription de Masson, l’ex-députée du Parti Québécois Diane Gadoury-Hamelin se dit «en réflexion sérieuse» pour être candidate au prochain scrutin. Elle devra d’abord briguer l’investiture du parti.

«Je veux prendre une décision réfléchie parce que ça implique énormément d’investissement et une réalité que je dois peser», confie la Mascouchoise qui veut également mesurer ses appuis, bien qu’elle semble avoir le soutien de plusieurs personnes autour d’elle. «Les gens me demandent beaucoup [ce que je ferai]. Ils voient arriver l’échéance», évoque-t-elle.

Si elle réfléchit encore à ses options, celle de défendre les couleurs du PQ est bel et bien claire pour Mme Gadoury-Hamelin. «C’est encore le parti de la solution, le parti qui est le plus près des gens et qui gère en fonction du bien commun, tout en étant le plus réaliste sur le plan des enjeux», souligne-t-elle, certaine que la cote de l’équipe de Jean-François Lisée remonte au cours des prochains mois.

Quant à une potentielle lutte contre Mathieu Lemay, actuel député de Masson, elle affirme avec le sourire : «Je l’ai fait une fois, ce serait donc une reprise pour moi. J’entrevois ça comme un débat d’idées avec des options que je trouve intéressantes de la part du Parti Québécois.»

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média