Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

16 mars 2005

Dominic et Martin porte-parole du Centre Le Diapason

Le duo humoristique Dominic et Martin a accepté avec beaucoup d’enthousiasme d’être le porte-parole officiel, pour une deuxième année consécutive, de la campagne de financement 2005 du Centre Le Diapason.

Éric Ladouceur

École nationale de l’humour

La première activité de la campagne aura lieu le samedi 16 avril au "p’tit TVT" dans le Vieux-Terrebonne. Deux représentations sont prévues, une à 16 h et l’autre à 20 h. Le spectacle présentera la cuvée 2005 des finissants de l’École nationale de l’humour qui regroupe une dizaine d’humoristes de la relève. L’animation de la soirée a été confiée à l’humoriste Gilles Guindon. Il sera accompagné de Dominic et Martin, qui viendront présenter un petit numéro d’humour le soir du spectacle.

Au coût de seulement 12 $ le billet, la population est invitée à assister à cette belle soirée en grand nombre. Les billets sont présentement en vente au Théâtre du Vieux-Terrebonne. Vous pouvez également joindre l’organisme en composant le (450) 477-6201.

Un cadeau pour vos employés

Voici une idée pour les entreprises de la région : formez un groupe de 5, 10 ou même 20 employés d’une même entreprise et venez rigoler le soir du spectacle. Vous ferez une belle sortie avec vos collègues… et pourquoi ne pas vous faire gâter par votre patron! Surtout que c’est pour une bonne cause !

Un petit don pour Le Diapason

D’autres activités de financement seront présentées tout au long de l’année afin d’amasser des fonds pour les appartements supervisés du Centre Le Diapason. Plusieurs approches seront faites auprès des entreprises de la région afin de les solliciter à devenir des partenaires financiers de l’organisme. Un petit don pour Le Diapason, ça fait "DON" du bien!

Fondé en 1984, le Centre Le Diapason est un organisme communautaire qui offre des services d'hébergement à des jeunes de 14 à 18 ans en difficulté, provenant de la région de Lanaudière.

L’objectif de cette campagne est de soutenir financièrement le nouveau service des appartements supervisés du Diapason. Ce service, qui a débuté en 2004, permet à des jeunes de 16 à 18 ans de vivre en appartement pour une période maximale d’un an. La mission première de ce service est de prévenir l’itinérance, et de permettre aux jeunes de se prendre en main et de développer leur autonomie. L’appui et le soutien sont offerts par des intervenants du Diapason afin de les aider à se structurer pour leur mieux-être.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média