Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

08 janvier 2019

Douze mois de radiation pour Pascal Terjanian

Le dentiste de Terrebonne Pascal Terjanian, qui fait l’objet de plaintes disciplinaires depuis plusieurs années, a été radié pour une période d’un an à compter du 15 décembre 2018.

En décembre 2015, le conseil de discipline de l’Ordre des dentistes imposait à Pascal Terjanian une radiation temporaire du Tableau de l’Ordre pour une durée de 12 mois sur quatre dossiers de plainte. Le dentiste en avait appelé des décisions de radiation.

Dans ces dossiers, Pascal Terjanian avait omis ou refusé de donner suite aux correspondances du conseil de discipline de l’Ordre des dentistes, notamment de fournir au conseil les dossiers de patients qui avaient formulé des plaintes contre lui.

Le 5 décembre 2018, l’appel de Pascal Terjanian était rejeté.

Le dentiste devra aussi comparaître devant le conseil de discipline en janvier pour d’autres dossiers de plaintes. Nous avons tenté, sans succès, d’obtenir les commentaires du Dr Terjanian.

Texte: Gilles Fontaine

Commentaires

2 septembre 2020

ex patient

Surprised it's taken so long. He also butchered and over charged patients when working outside Canada. Would love to see him out of work and bankrupt.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média