Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

17 janvier 2006

Du changement pour les gens d'abord

Selon Michel Le Clair, candidat du Nouveau parti démocratique (NPD) dans Terrebonne-Blainville, "le Québec en a assez des belles paroles, il veut du changement. Le Québec veut être respecté. Si on veut que les choses changent à Ottawa, alors il faut arrêter de toujours voter de la même façon."

Toujours selon lui, Jack Layton et le NPD peuvent livrer le changement désiré. "Le 23 janvier, votez pour le NPD pour enfin transformer le portrait politique canadien et faire passer les intérêts du vrai monde en première place. Pour obtenir le changement auquel vous avez droit, vous devez voter autrement", ajoute Michel Le Clair.

Dans son communiqué, le candidat du NPD précise que son parti est un parti social-démocrate, progressiste et pragmatique qui peut obtenir des résultats réels pour les citoyens. "Le NPD et Jack Layton font passer les citoyens avant les intérêts partisans, ceux des corporations et les petits jeux politiques. Nous l’avons démontré quand nous avons imposé aux libéraux des changements à leur budget au printemps dernier", note M. Le Clair.

Il ajoute : "La plate-forme du NPD se soucie de vos parents et de vos enfants, elle s'assure de dispenser des soins de santé publics quand vous en avez besoin. Elle est équilibrée, sans hausse d'impôt. Elle fait passer les gens d'abord… Vous n'obtiendrez les changements que vous voulez que si vous votez en ce sens."

Michel Le Clair affirme que seul le NPD propose une vision nouvelle, crédible et progressiste du fédéralisme et que le problème n’est pas le Canada, mais "les vieux gouvernements libéraux et conservateurs". "Le NPD propose un Canada qui soit meilleur : avec un fédéralisme juste et coopératif, avec des investissements en santé et en éducation, avec un environnement plus propre. Le NPD veut améliorer les choses... Il offre une vision positive et différente. On peut bâtir une vision du pays où le Québec va prendre sa place et non pas se faire mettre à sa place!" conclut le candidat néo-démocrate.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média