Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

27 septembre 2005

Du golf au profit de La Barak

La Maison des Jeunes La Barak de Mascouche tiendra, le 17 octobre, la 3e édition de son golf-o-thon sur les allées du Club de golf de Mascouche.

Éric Ladouceur

La formule est simple mais efficace. Seize golfeurs expérimentés auront comme mission de jouer le plus de trous possible entre 8 h et 16 h. Ces joueurs auront préalablement sollicité leur entourage afin de commanditer les trous qu’ils joueront durant la journée.

Les participants sont Pascal Dugrenier, de P.D.G. Plus, Yvon Tougas et Patrice Langlois, de Coop Taxi Terrebonne, Sébastien Patenaude, d’Habitat Jeunesse, Serge Hamelin et deux membres de son équipe Horizon Mascouche, Luc Beaudoin et Michel De La Roche, de la Ville de Mascouche, Yvon Landry, de l’aréna de Mascouche, Bernard Maltais, d’Alignement Maltais, Luc Brisson, de Sutton Synergie, Jean-Pierre Boudreau ainsi que Robert Lalancette et Gérald Fortin, des Chevaliers de Colomb.

Dépasser l’année dernière

L’objectif est d’amasser plus que la somme atteinte l’année dernière, soit 8 224 $. Disons que récolter 10 000 $ serait un exploit très apprécié de la part des organisateurs.

La Barak, qui compte plus de 640 jeunes membres actifs, reçoit une subvention récurrente de seulement 60 000 $ pour son fonctionnement. Pour boucler son budget, elle doit organiser des activités d’autofinancement, et cette année, l’objectif est de récolter 23 000 $. Le golf-o-thon représente donc un événement important pour La Barak. Vous pouvez donner généreusement en composant le (450) 966-9290. Un petit geste pour la jeunesse.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média