Elle termine sa course dans une maison

Jean-Marc Gilbert
Elle termine sa course dans une maison
La femme a 43 ans a été arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies par la drogue. (Photo : archives)

Une femme de 43 ans a subi des blessures et devra faire face à la justice après avoir percuté avec sa voiture une résidence de la rue de Vérone, dans le secteur de l’île Saint-Jean, à Terrebonne.

L’accident est survenu vers 0 h 30 le 27 décembre, lorsque l’automobiliste qui circulait vers l’ouest a raté la courbe et poursuivi sa route pour percuter la demeure. Les occupants des lieux ont alors immédiatement composé le 911, relate le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion dans un communiqué de presse.

Arrêtée sur place pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, la quadragénaire a été conduite au centre hospitalier en raison de blessures mineures au haut du corps, affirme le corps policier.  Un échantillon sanguin a été prélevé, comme requis par la loi, et la conductrice a été libérée par sommation.

Après une inspection effectuée par les pompiers pour s’assurer de l’intégrité de la structure, les résidents, qui n’ont pas été blessés, ont pu regagner leur domicile.

Partager cet article

1
Commentez l'article

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Monique Auteurs de commentaires récents
Monique
Invité
Monique

Bien oui la drogue, plus ca va aller et plus on va voir des morts, des blessés graves et tout ca grace a notre cher premier ministre ce cher Justin Trudeau. On accepte tout nous les québécois , me semble que ca aurait été logique de refuser cette loi de merde. Bref c est mon opinion …………………