Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

27 décembre 2018

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Elle termine sa course dans une maison

©Photo: Archives

Une femme de 43 ans a subi des blessures et devra faire face à la justice après avoir percuté avec sa voiture une résidence de la rue de Vérone, dans le secteur de l’île Saint-Jean, à Terrebonne.

L’accident est survenu vers 0 h 30 le 27 décembre, lorsque l’automobiliste qui circulait vers l’ouest a raté la courbe et poursuivi sa route pour percuter la demeure. Les occupants des lieux ont alors immédiatement composé le 911, relate le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion dans un communiqué de presse. Arrêtée sur place pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, la quadragénaire a été conduite au centre hospitalier en raison de blessures mineures au haut du corps, affirme le corps policier.  Un échantillon sanguin a été prélevé, comme requis par la loi, et la conductrice a été libérée par sommation. Après une inspection effectuée par les pompiers pour s’assurer de l’intégrité de la structure, les résidents, qui n’ont pas été blessés, ont pu regagner leur domicile.

Commentaires

2 septembre 2020

Monique

Bien oui la drogue, plus ca va aller et plus on va voir des morts, des blessés graves et tout ca grace a notre cher premier ministre ce cher Justin Trudeau. On accepte tout nous les québécois , me semble que ca aurait été logique de refuser cette loi de merde. Bref c est mon opinion ………………...

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média