Employeurs cherchent employés

Le CLDEM, Emploi-Québec des Moulins et le Service aux entreprises CSA, en association avec des entreprises de Terrebonne et de Mascouche, présentaient, le 18 octobre, la cinquième édition de la Journée de l’emploi.

Karine Cousineau

C’est en grand nombre que les chercheurs d’emploi se sont présentés à la Journée de l’emploi.

Neuf entreprises de la région étaient à la recherche de main-d’œuvre qualifiée. Altex décoration, Ameublements Azura, Centre de l’escalier, Groupe ADF, Melco portes et fenêtres, division fenêtres, Meubles Jaymar, Saramac, Systèmes d’emballage sécuritaire Nelmar et Usinage Laurentides aveint plus de 350 postes à combler.

Le but de l’événement est bien sûr de combler des postes immédiats, mais également de montrer les possibilités d’emploi dans la MRC Les Moulins. « C’est une belle occasion pour les chercheurs d’emploi de rencontrer plusieurs employeurs au même endroit », a affirmé Caroline Tremblay, du Centre local de développement économique des Moulins (CLDEM). Les visiteurs ont donc pu rencontrer les représentants de ces entreprises et découvrir la diversité du marché du travail dans la MRC Les Moulins.

L’événement a été rendu possible grâce au dynamisme des partenaires et à leur désir commun de faciliter la promotion des postes disponibles au sein des entreprises de la région. L’appui du journal La Revue, de Litho Mille-Îles et des Villes de Terrebonne et Mascouche contribue au succès de cette journée.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar