Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

18 octobre 2005

Encore du pain sur la planche

"Nous avons réalisé plusieurs projets, mais comme vous pouvez le constater, il nous reste beaucoup à faire", a déclaré d’entrée de jeu le chef du Ralliement Mascouche, Richard Marcotte, en conférence de presse le 12 octobre.

Karine Cousineau

Parmi les grands projets à réaliser : le train de banlieue, l’Université du Québec, la Sûreté du Québec et l’implantation de son quartier général, la réalisation du viaduc de l’Esplanade, le nouvel aréna, le centre de soccer et la réalisation du Chez-Nous du Communautaire.

"Depuis 14 ans, nous avons fondé une ville, nous voulons travailler à faire avancer Mascouche. Le travail accompli jusqu’à maintenant correspond aux attentes des citoyens et à leur esprit de fierté envers leur ville", a mentionné le maire Marcotte.

L’expérience

Le maire Marcotte estime que son équipe a réalisé plusieurs projets en peu de temps, et c’est pourquoi il demande à la population mascouchoise d’élire son équipe pour les quatre prochaines années. "J’ai besoin de tous mes conseillers. Ce sont des conseillers qui ont fait leurs preuves. Si certains candidats adverses les attaquent, c’est qu’ils ont fait leur travail dans leur quartier respectif. Créer de l’insatisfaction, c’est la chose la plus facile à faire, mais pour trouver des solutions, voilà un écart que certains ne peuvent pas franchir", de souligner le maire.

Richard Marcotte jure que le développement économique rapporte grandement aux citoyens. "Le développement économique engendre un grand rendement fiscal qui permet d’augmenter les services à la population. Pour nous, c’est important puisque ce sont nos familles mascouchoises qui en profitent", a-t-il expliqué.

Finalement, Richard Marcotte a lancé un message d’importance. "Je pense que pour les gens qui ont une conscience de leur ville, il est important d’aller voter. Le gouvernement municipal demeure le plus près de la population", a-t-il conclu.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média