Entrepôts A.B. ouvrent officiellement leurs portes

Jean-Marc Gilbert

media@larevue.qc.ca

Entrepôts A.B. ouvrent officiellement leurs portes
Patrick Bertrand et Stéphane Berthe (à l’avant) ont procédé à la coupe de ruban, entourés de membre de l’équipe de l’entreprise. (Photo : courtoisie)

L’entreprise spécialisée dans la vente de pièces de carrosserie Entrepôts A.B. a récemment procédé à l’inauguration de son siège social ouvert depuis février, sur la rue Théodore-Viau, à Terrebonne.

Pour l’occasion, une grande exposition sous la tente se tenait dans une vaste portion du stationnement de l’entreprise.

«Notre nouveau centre de distribution représente un travail d’équipe. Merci à vous tous qui avez, de près ou de loin, collaboré à faire de ce projet une réussite», a affirmé le président d’Entrepôts A.B., Patrick Bertrand, avant la coupe de ruban. Il a aussi rappelé que les activités de l’entreprise ont débuté dans le sous-sol chez son père il y a 38 ans et qu’il s’agit aujourd’hui d’un entrepôt de 120 000 pieds carrés et d’un centre de formation, sans parler d’une succursale de la filiale AB Express où les maîtres carrossiers et le public peuvent venir s’approvisionner.

Ce déménagement de l’entreprise, qui était située à Blainville, représente aussi une expansion importante pour les Entrepôts A.B., qui avaient besoin d’agrandir pour maintenir leur compétitivité dans leur domaine.

Stéphane Berthe, qui était alors maire de Terrebonne, était présent pour l’événement le 20 octobre. «L’investissement que vous faites aujourd’hui témoigne de la confiance que vous portez à notre ville, mais surtout de la confiance que vous avez envers nos concitoyens, qui sont aussi vos employés, collaborateurs et fournisseurs», a-t-il témoigné.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar