Eva Nassif bien appuyée

Karine Cousineau

C’est le 25 septembre, en présence des sénatrices Céline Hervieux-Payette et Lucie Pépin et des candidats libéraux Raymonde Folco, Éleni Bakopanos et Justin Trudeau, que la candidate libérale de Terrebonne-Blainville, Eva Nassif, a procédé à l’ouverture officielle de son bureau de campagne électorale.

 «Eva Nassif est une femme respectée et aimée des autres candidats, et nous sommes tous ici aujourd’hui pour l’appuyer. Les gens de Terrebonne-Blainville ont besoin d’une députée libérale à Ottawa», a souligné la candidate de Laval-les-Îles, Francine Folco. «Nous t’attendons à Ottawa», a lancé Céline Hervieux-Payette à l’attention d’Eva Nassif.

Une société plus juste

C’est avec beaucoup de conviction que Mme Nassif s’engage à créer une société plus juste pour les citoyens de la circonscription de Terrebonne-Blainville. À cet égard, elle souhaiter porter une attention toute spéciale aux personnes âgées, celles qui ont bâti notre pays. Pour les aînés à faible revenu, le supplément de revenu garanti serait augmenté de 600 $ par an. Pour les couples âgés ayant de faibles revenus, le supplément serait accru de 800 $ par an.

Des maisons plus vertes

Pour rendre les habitations plus vertes, la candidate libérale de Terrebonne-Blainville est heureuse d’annoncer une aide financière directe d’un maximum de 10 000 $ qui serait offerte à tout foyer de la circonscription qui procéderait à des rénovations pour l’isolation, la protection contre les intempéries et l’installation d’un système de chauffage efficace. Des hypothèques vertes sans intérêt d’un maximum de 10 000 $ seraient offertes pour des rénovations majeures comme l’installation d’un système de chauffage solaire ou géothermique.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar