F.E.L.I.X. a dansé dans les rues

F.E.L.I.X. a dansé dans les rues
Les jeunes étaient accompagnés d’éducateurs, d’animateurs, de 15 bénévoles et intégrés à 20 danseuses de l’école de danse HBFS.

Devant 350 personnes à l’auditorium de l’école secondaire Des Rives, le Projet F.E.L.I.X. a présenté «Dansez dans les rues», spectacle théâtral avec danse et multimédia dans lequel les comédiens ont incarné de sympathiques personnages de gangs de rue.

Appuyés d’éducateurs, d’animateurs et de plusieurs bénévoles, les jeunes étaient intégrés à une vingtaine de danseuses de l’école HBFS. Le public de Terrebonne a assisté avec enthousiasme à cette soirée qui a su mettre en lumière les talents de danseurs, de comédiens et d’acteurs de cinéma de la troupe du Projet F.E.L.I.X. Ces jeunes adultes vivant avec une déficience intellectuelle, un trouble envahissant du développement ou un trouble de la communication ont tenté de prouver que leurs limites ne sont que le reflet des limites qu’on leur impose.

Mathieu Traversy, député provincial, et Sylvain Tousignant, conseiller à la Ville de Terrebonne, étaient de la partie pour leur offrir une belle ovation. D’autre part, signalons que le camp de jour estival du Projet F.E.L.I.X. débutera le 23 juin. Pour plus d’information, il est possible de contacter Jean-Charles Beaulieu au 450 961-2475. (VB)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar