Fabienne Robert prête à travailler en équipe

Gilles

Fontaine

presse@larevue.qc.ca

Fabienne Robert prête à travailler en équipe
Fabienne Robert, candidate dans le district 5 de Mascouche. (Photo: courtoisie)

Mère de quatre enfants et mariée depuis 15 ans, Fabienne Robert habite Mascouche depuis plus de 20 ans. Toujours très impliquée dans son milieu, elle a décidé de se porter candidate au poste de conseillère indépendante dans le district 5 (Du Coteau) lors de la prochaine élection municipale.

Elle est impliquée à l’école, elle est responsable de la bibliothèque de l’école de la Seigneurie. Elle œuvre aussi dans le Corps de cadets 2729 de Terrebonne.

Étant technicienne en aménagement du territoire, elle a un penchant marqué pour l’urbanisme. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a finalement fait le saut. «Au cours des dernières années, les quatre dernières et même avant, le conseil a pris plusieurs décisions avec lesquelles je n’étais pas d’accord. Je ne veux pas rester dans mon salon et critiquer contre tout. Je préfère m’impliquer pour faire avancer les dossiers», dit-elle.

Son apport

Si elle est élue, elle sait qu’elle devra s’intégrer dans un conseil déjà bien en place. «C’est certain, nous allons devoir travailler en équipe. C’est ce que je souhaite : un bon travail d’ensemble avec de bonnes discussions et du partage d’idées. Je pense pouvoir apporter une couleur et un point de vue différents. Je ne voudrais pas être perçue comme l’ennemie qui veut tout chambouler.»

Elle trouve agréable de rencontrer les citoyens et de discuter avec eux, bien que son horaire soit particulièrement chargé. Un échange qu’elle souhaite poursuivre après l’élection du 5 novembre.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar