Faire voyager les gens différemment

Par Karine Audet
Faire voyager les gens différemment
De gauche à droite, on retrouve une partie des agents de voyage, soit Éric Tremblay, Caroline Charron, Suzanne Corbeil, Maxime Sarrazin et Yan Gauthier (copropriétaires), Raymonde Thibault, Sylvie Tremblay ainsi que Micheline Paquette. (Photo : Karine Audet)

L’agence Voyage Vasco Distinction procédait à l’ouverture officielle de son local le 10 novembre, à Mascouche. Près d’une centaine de personnes ont visité l’emplacement entre 10 h et 16 h, alors que plusieurs tirages ont eu lieu.

Les deux propriétaires de l’agence, Maxime Sarrazin et Yan Gauthier, partagent cette passion commune pour les voyages. «Il y a toutes sortes de façons de voyager et d’explorer un pays. On voulait apporter notre expérience de voyageurs à travers un marché qui est assez conservateur», témoigne M. Sarrazin.

Vivre une expérience nouvelle

L’agence possède une boutique sur place, un système de profilage ainsi qu’une application Web. «On veut renouveler l’offre de services, en aménageant un local qui n’existe pas ailleurs dans le domaine. On veut faire vivre des expériences différentes. On a un fauteuil de réalité virtuelle où le client peut visualiser son voyage avec des lunettes spéciales», explique M. Sarrazin.

L’équipe compte une vingtaine d’agents externes. «On souhaite pouvoir se démarquer et faire les choses différemment. D’ailleurs, on est spécialistes en plongée sous-marine. Comme je suis moi-même instructeur, on organise des voyages de plongée», de dire Yan Gauthier.

Durant la journée, les visiteurs pouvaient remplir un formulaire en ligne et tourner une roue sur place pour gagner des coupons de tirage. Parmi les prix en jeu, des rabais pour des voyages, des articles de la boutique et des montres pour la plongée. Voyage Vasco Distinction Mascouche se situe au 385, montée Masson.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar