Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

10 décembre 2019

Farmer tranche en prolongation

©Charles Farmer a enregistré un tour du chapeau pour donner la victoire aux

Les Cobras de Terrebonne ont enregistré une 2e victoire consécutive le 6 décembre à la Cité du Sport contre les puissants Braves de Valleyfield. L’attaquant Charles Farmer a tranché le débat en prolongation avec son 3e but de la rencontre et un 14e cette saison.

À noter que le numéro 27 a participé à tous les points de son équipe en obtenant une aide sur le premier but de la rencontre.

Pointage serré jusqu’au bout

Les deux équipes se sont échangé l’avance d’un but pendant tout le match, puis Farmer a envoyé tout le monde en prolongation à 10 minutes de la fin de la 3e période avant de donner la victoire à son équipe en prolongation. Le club de Terrebonne a profité de nombreuses pénalités de Valleyfield en marquant à deux occasions en huit tentatives. Le seul autre marqueur des Cobras de Terrebonne est Pier-Olivier Lacombe. Au chapitre des tirs au but, Terrebonne a aussi eu le meilleur, alors que 37 de ses tirs ont touché la cible. De son côté, Valleyfield a lancé 26 fois sur le gardien Benjamin Lavoie. Ce dernier a d’ailleurs obtenu une aide sur le but vainqueur de Farmer. Avec ce gain, les Cobras de Terrebonne portent leur fiche à 15 victoires, 10 défaites et une défaite en tirs de barrage. Ils sont toujours au 3e rang de la Division Trévi, dont le 1er rang est occupé par les Braves de Valleyfield avec 45 points. Le prochain match des Cobras est prévu le 13 décembre à la Cité du Sport contre les Forts de Chambly.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média