Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

17 octobre 2017

Festival offensif pour Emmanuel Aucoin

L’attaquant des Cobras Emmanuel Aucoin a connu un week-end explosif avec une récolte de 7 buts en deux rencontres.

Le vendredi 13 octobre, la nouvelle formation Le Révolution de Saint-Lazare était de passage à la Cité du Sport pour y affronter la meilleure équipe de la Ligue de hockey junior AAA du Québec. Le Révolution, avec une fiche de 2 victoires en 12 rencontres cette saison, a vu les Cobras prendre les commandes dès les premiers instants et filer vers une victoire à sens unique de 9 à 1.

Au cours du premier engagement, les Cobras n’ont jamais cessé de bourdonner autour du filet du Révolution et ils ont dirigé vers le filet adverse pas moins de 21 tirs, contre seulement 1 pour les visiteurs. Le même scénario s’est poursuivi tout au long de la rencontre et le Révolution n’a jamais été en mesure de compétitionner. Au chapitre des tirs au but, les Cobras ont dominé 58-24. Emmanuel Aucoin, avec une récolte de 4 buts, a dirigé l’attaque, et l’unique point du Révolution a été inscrit par l’ancien porte-couleurs des Cobras Triston Theriot.

«Je suis content, car nous ne sommes pas tombés dans la facilité. Nous avons compté 9 buts et obtenu 58 lancers, mais nous avons continué à les frapper durant trois périodes. Après la première période, nous aurions pu prendre de mauvais plis, mais non, les gars ont continué de travailler. Un match comme ce soir, c’est bon pour les fiches des joueurs», de commenter Robert Dubuc, directeur-gérant et entraîneur-chef des Cobras.

Le dimanche 15 octobre, la formation de Terrebonne croisait le fer avec les Montagnards à Saint-Gabriel-de-Brandon. Emmanuel Aucoin s’est à nouveau distingué avec un tour du chapeau pour mener les siens à une victoire de 5 à 1. David Perreault et Éric Léger ont complété la marque, et devant le filet, Jérémy Bélisle a signé sa 2e victoire du week-end et une 8e cette saison.

Duel Terrebonne/Longueuil

Le vendredi 20 octobre à 19 h 30, les Cobras visiteront le Collège Français de Longueuil, détenteur du premier rang de la Division Martin St-Louis. Ce duel est très attendu par les amateurs, puisque les Cobras ont remporté la Coupe NAPA la saison dernière face à la troupe de Pierre Pétroni. Le dimanche 22 octobre, les Cobras seront de retour devant leurs partisans à la Cité du Sport pour y affronter les Rangers de Montréal-Est à compter de 14 h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média