Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

30 août 2005

Fêter malgré tout

Qu’importe la pluie et le ciel gris, les résidants du quartier numéro quatre de Mascouche ont tout de même eu droit à une fête de quartier haute en couleur et en joie.

Karine Cousineau

"En quatre ans, c’était la première fois que je faisais face à la pluie. Ça m’a stressée un peu en début de journée, puis finalement, tout s’est très bien passé, et mes citoyens ont eu bien du plaisir", mentionne Lise Gagnon, conseillère municipale.

Plutôt que dans le parc, la fête s’est déroulée dans le gymnase de l’école primaire du Soleil-Levant ainsi que dans la salle polyvalente. C’est donc à l’intérieur que les structures gonflables et le taureau mécanique ont été installés, tandis qu’un chapiteau géant a été érigé à l’extérieur pour y tenir un casse-croûte.

Près de 120 personnes ont assisté au spectacle de magie, alors que près de 350 personnes sont venues faire un tour à leur fête de quartier.

"Je suis très satisfaite de ma quatrième année et je remercie toute mon équipe de bénévoles qui ont fait un succès de cette quatrième fête de quartier."

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média