France Gagnon – Parti conservateur du Canada

France Gagnon – Parti conservateur du Canada
France Gagnon – Parti conservateur du Canada

Si vous êtes élue, sur quel dossier local prioritaire allez-vous plancher?

La main-d’œuvre : contribuer à l’essor économique, travailler de concert avec les acteurs locaux et nationaux pour trouver des solutions durables en matière d’emploi. Participer à la mise en place de moyens; pensons entre autres à l’éducation et à l’immigration, pour réduire, voire enrayer la pénurie de main-d’œuvre à Terrebonne.

Quelle est votre position sur ces enjeux nationaux?

– L’environnement : J’invite les lecteurs à consulter le site www.unvraiplan.ca afin de mieux connaître nos engagements réalistes et réalisables. Nous privilégions les technologies vertes, pas les taxes.

– La laïcité : Seul Andrew Scheer s’est engagé formellement à ne pas intervenir contre la loi 21.

– L’avortement : Je suis personnellement pro-choix. Mon chef a confirmé à plusieurs reprises qu’à titre de premier ministre, il n’ouvrirait pas le débat sur l’avortement.

– La place du Québec dans le Canada : C’est un gouvernement du Parti conservateur qui a reconnu que le Québec formait une nation. Andrew Scheer réserve une place de choix au Québec au sein d’un gouvernement conservateur.

Pourquoi les électeurs devraient-ils voter pour vous?

J’ai plus de 30 ans d’expérience en politique, entre autres comme conseillère politique de Lucien Bouchard, tant à Ottawa qu’à Québec. Je sais défendre les intérêts du Québec. J’ai aussi une vie personnelle active dans mon rôle de mère, de grand-mère et de proche aidante. Je suis une femme intègre, dévouée, près des gens. Prête à faire plus, pour Terrebonne, dès maintenant.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar