France Gagnon pour remplacer Annie Trudel

France Gagnon pour remplacer Annie Trudel
France Gagnon, nouvelle candidate dans Terrebonne pour le Parti conservateur du Canada. (Photo : courtoisie)

Après le retrait d’Annie Trudel dans Terrebonne, le Parti conservateur du Canada présente France Gagnon comme nouvelle candidate pour la même circonscription en vue des élections d’octobre.

France Gagnon est actuellement directrice de bureau pour le député caquiste de Saint-Jérôme, Youri Chassin. Auparavant, elle a agi à titre de conseillère politique à divers paliers gouvernementaux, ainsi qu’en tant que coordonnatrice et adjointe exécutive au sein de la fonction publique et de l’entreprise privée.

On décrit Mme Gagnon comme une professionnelle en gestion de travail de bureau qui possède d’excellentes connaissances en relations publiques. Elle est également impliquée comme bénévole au sein de plusieurs organismes, dont Centraide, la Fondation québécoise du cancer et le Relais pour la vie.

«Réputée pour son intégrité, sa rigueur et son dévouement, elle est une personne dynamique et enthousiaste. C’est une passionnée dans tout ce qu’elle entreprend», peut-on lire dans un communiqué acheminé par le parti, le 4 septembre.

«Je suis une femme engagée et dévouée. Dès maintenant, je pars à la rencontre des citoyens de Terrebonne pour écouter et comprendre leurs besoins et préoccupations. J’ai le désir sincère d’être une voix forte pour défendre leurs intérêts», y déclare la nouvelle candidate.

«France a un parcours professionnel remarquable. Les citoyens de Terrebonne sont choyés de pouvoir compter sur une candidate de son calibre. Je suis très heureux et fier qu’elle se joigne à notre équipe», conclut pour sa part Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar