Fugueuse retrouvée à Terrebonne

Fugueuse retrouvée à Terrebonne

En matinée du 13 septembre, les policiers de la Ville de Terrebonne sont intervenus, dans le secteur est de la ville, aux abords de l’hôpital Le Gardeur, à la suite d’un appel pour la fugue ou la disparition d’une jeune femme de Mascouche âgée d’une vingtaine d’années.

C’est vers 10 h 55 que l’appel d’urgence a été reçu au Service de police de Terrebonne. Alors que la jeune femme se rendait à l’hôpital Pierre Le Gardeur, accompagnée d’un membre de sa famille, elle se serait enfuie dans un boisé près de la gare de Terrebonne. La jeune femme était dans un état dépressif, le tout doublé d’idée suicidaire.

Une douzaine d’auto-patrouilles ont été réquisitionnées pour mener les recherches. « Lorsqu’un appel du genre survient, plus vite nous intervenons et plus nombreux nous sommes à intervenir, plus grande sont les chances de retrouver la personne disparue comme ce fut le cas aujourd’hui », a expliqué Benoit Bilodeau, capitaine et responsable des communications du Service. La fugueuse a été retrouvée saine et sauve vers 12 h 54 et aussitôt transportée à l’hôpital pour évaluation. (Texte : Gilles Fontaine)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar