Gabriel Lavoie expose sa lumière

Gabriel Lavoie expose sa lumière
Marie-Ève Couturier, attachée politique du député de Terrebonne, Gabriel Lavoie, artiste, et Lise Lussier, directrice artistique de l’AAAVT. (Photo : courtoisie)

Le député de Terrebonne Mathieu Traversy poursuit sa collaboration avec l’Association des artistes en arts visuels de Terrebonne (AAAVT) en prêtant les murs de son bureau de circonscription à l’artiste peintre Gabriel Lavoie, qui y expose ses toiles.

«La richesse artistique de Terrebonne a de quoi nous rendre fiers et c’est avec plaisir que je contribue à la diffusion de cette culture par l’accrochage d’œuvres d’artistes locaux comme Gabriel Lavoie», a affirmé Mathieu Traversy.

Le thème des toiles exposées par Gabriel Lavoie est La lumière dans l’ombre. «Je peins dans le but de faire naître chez l’observateur une inspiration renouvelée, découlant d’une libre interprétation», souligne l’artiste, membre de l’AAAVT.

La directrice artistique de l’association, Lise Lussier, indique pour sa part : «L’Association des artistes en arts visuels de Terrebonne est fière de présenter les œuvres de ses membres dans différents établissements de la région.»

Le bureau du député Mathieu Traversy, situé au 180, rue Sainte-Marie dans le Vieux-Terrebonne, accueille ainsi les toiles de l’artiste peintre Gabriel Lavoie jusqu’au 10 avril. Les heures d’ouverture du bureau sont de 9 h à 17 h du lundi au vendredi. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar