Grandes ventes de garage à Terrebonne

Les rendez-vous des ventes de garage sont de retour à Terrebonne encore en 2005, et ce, les 21, 22 et 23 mai.

Éric Ladouceur

Les Terrebonniens des trois secteurs sont invités en grand nombre à participer à l’événement, qui permettra de donner une seconde vie à des objets qui, autrement, finiraient aux ordures.

«L’organisation des ventes de garage à des périodes précises dans l’année donne une saveur collective à cet événement. Les rendez-vous des ventes de garage sont des « happenings » communautaires, une occasion d’échanger et de découvrir ou redécouvrir nos quartiers et de constater le dynamisme qui anime notre population», a dit le maire Jean-Marc Robitaille.

Ce dernier était accompagné de Michel Lefebvre, vice-président de la Commission de la gestion et de l’entretien du territoire, et des conseillers Réal Leclerc et Clermont Lévesque pour faire l’annonce de ce premier de deux rendez-vous annuels. Le prochain, automnal celui-là, aura lieu les 3, 4 et 5 septembre.

La Ville de Terrebonne fera la promotion des sites où seront tenus les ventes de garage dans les hebdos régionaux. Les citoyennes et les citoyens qui souhaitent tenir une vente de garage doivent s’inscrire en communiquant directement avec la Ville de Terrebonne au (450) 961-2001 ou par courriel à l’adresse ventesdegarage@ville.terrebonne.qc.ca. Il est important de noter que l’affichage sur les voies publiques n’est pas autorisé lors de ces deux rendez-vous.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar