Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

20 octobre 2004

Griffon d’Or : Terrebonne rend hommage à l’excellence

Le samedi 16 octobre a eu lieu la neuvième édition du gala du Griffon d’Or dans l’amphithéâtre du Collège Saint-Sacrement. Dix-huit gagnants, devant les acclamations de la foule, ont remporté un trophée soulignant leur réussite, chacun dans leur domaine respectif.

Olivier Lamarre

Depuis sa création, le Griffon d’Or révèle des preuves d’excellence, de persévérance et d’engagement social des citoyens de Terrebonne. Les prix sont décernés dans 18 catégories, regroupées en cinq secteurs, soit les arts et la culture, le sport, le sociocommunautaire, l’action communautaire et le commanditaire de l’année.

Soirée

La soirée a rassemblé des gens de tous les âges, en compétition ou simplement venus encourager les finalistes.

On pouvait compter parmi les gens présents l’animateur Francis Reddy, le claviériste et pianiste Alain Gravel, la chanteuse Vanessa Dupuis et ses musiciens, des danseuses déguisées en chats qui ont présenté leur numéro «Cats», et le groupe Freddie Jane’s Projet, qui a su faire lever la foule entière lors de son spectacle.

Préparez-vous

Un tel événement encourage le dépassement, valorise la réussite et permet une excellente visibilité. Si vous êtes impliqué dans un projet ou une discipline quelconque qui vous semble appropié à ce gala, préparez vos dossiers et tentez votre chance l’an prochain. On ne sait jamais, ce pourrait être vous avec le trophée en main.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média