Homard à volonté au profit des étudiants

Homard à volonté au profit des étudiants
Tous les profits amassés lors de cette soirée seront remis à la Fondation du Cégep à Terrebonne, au bénéfice de la clientèle étudiante.

La Fondation du Cégep à Terrebonne convie la population à la troisième édition de son Festin de homards. L’événement se tiendra au Café étudiant du cégep le samedi 25 mai à 18 h.

Au menu de cette soirée : homard à volonté, tirage et réseautage. Les billets sont en vente au coût de 100 $ chacun ou de 750 $ pour une table de 8 personnes et de 925 $ pour une table de 10. Une partie du prix du billet est admissible à un reçu d’impôts.

Tous les profits amassés lors de cette soirée seront remis à la Fondation afin de soutenir les projets étudiants, les équipes sportives et d’offrir de l’aide concrète aux étudiants en difficultés financières sérieuses. «Il s’agit là d’une belle occasion de passer une agréable soirée tout en permettant à la Fondation de poursuivre sa mission», de spécifier Joel St-Cyr, coordonnateur de l’organisme fondé en 2011.

Depuis 8 ans, la Fondation du Cégep à Terrebonne accompagne les étudiants dans la réussite de leur projet d’études au sein d’un milieu qui favorise leur épanouissement et leurs succès, et ce, en finançant un programme de bourses d’études et en appuyant plusieurs projets et initiatives de la communauté collégiale.

Pour vous procurer des billets pour le Festin de homards et ainsi encourager la clientèle étudiante du cégep, contactez M. St-Cyr au 450 470-0933, poste 5338 ou à joel.st.cyr@cegep-lanaudiere.qc.ca. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar