Homme blessé par balle : le mystère complet

Photo de Jean-Marc Gilbert
Par Jean-Marc Gilbert
Homme blessé par balle : le mystère complet

La police de Terrebonne nage en plein mystère dans l’enquête ouverte la semaine dernière après l’agression d’un homme de 36 ans blessé par balle dans une résidence de la rue Guillaume-Beaudoin, dans le secteur Lachenaie.

Vers 22 h 40, le 10 décembre, des agents se sont rendus sur place à la suite d’un appel pour un individu blessé par balle. Ils ont trouvé l’homme au sol. Le ou les suspects avaient déjà pris la fuite. La victime a été transportée à l’hôpital où son état a été stabilisé. On ne craint pas pour sa vie.

Des enquêteurs et un technicien en identité judiciaire ont passé de longues heures sur les lieux pour procéder à l’analyse de la scène. Le poste de commandement mobile de la police de Terrebonne y était déployé.

Plusieurs questions

Près d’une semaine après l’agression, les policiers n’étaient toujours pas en mesure d’en dire plus, au moment de mettre sous presse, sur les motifs de l’agression, la séquence des événements, ni de donner des indices qui pourraient permettre d’identifier le ou les suspects. Impossible également de savoir si la victime est connue ou non des policiers.

Ils n’ont toujours pas pu rencontrer la victime pour l’instant. Une autre personne, qui était sur place lors de l’événement, mais qui n’a pas été visée par l’agression, a été interrogée par les enquêteurs.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar