Hugo Clénin candidat dans Montcalm pour le PPC

Hugo Clénin candidat dans Montcalm pour le PPC
Le chef du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier, et le candidat dans Montcalm, Hugo Clénin. (Photo : courtoisie)

L’Association du Parti populaire du Canada de Montcalm annonce la nomination de Hugo Clénin comme candidat dans Montcalm afin de représenter le parti aux élections du 21 octobre.

Hugo Clénin est gestionnaire depuis 21 ans. Il a travaillé au sein de différentes entreprises manufacturières et a été responsable de budgets d’envergure, affirme l’Association du PPC. Marié et père de deux enfants, M. Clénin habite Mascouche depuis 12 ans et siège au conseil d’établissement de l’école de ses enfants. Il a choisi de se présenter pour le parti de Maxime Bernier, car il croit qu’un renouveau profond de nos idées et de nos pratiques politiques s’impose.

«Les politiques du parti sont construites autour de quatre valeurs : la liberté individuelle, la responsabilité personnelle, l’équité et le respect. Une des priorités du parti qui me tient particulièrement à cœur est de rendre tous les Canadiens plus riches, contrairement à tous autres partis qui perçoivent plutôt les contribuables comme une ressource naturelle renouvelable. La position du parti sur l’immigration et la culture me rejoint parfaitement, puisqu’elle est des plus adaptées aux besoins du Québec d’aujourd’hui», déclare le candidat. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar