Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

18 septembre 2018

Huit jours pour voter

©Les 23 et 24 septembre de 9 h 30 à 20 h, le vote par anticipation aura lieu à l’endroit indiqué sur la carte d’information que vous avez reçue par la poste.

Dès le 21 septembre, les électeurs profiteront de huit jours pour exercer leur droit de vote. Notons que le jour officiel du vote est prévu le 1er octobre, alors que le vote par anticipation aura lieu les 23 et 24 septembre.

À compter du 21 septembre, ainsi que les 22, 25, 26 et 27 septembre, selon un horaire établi pour chacune des journées, il est possible de voter au bureau même du directeur du scrutin de votre circonscription.

Les 23 et 24 septembre de 9 h 30 à 20 h, le vote par anticipation aura lieu à l’endroit indiqué sur la carte d’information que vous avez reçue par la poste. Même chose pour le jour du vote du 1er octobre, de 9 h 30 à 20 h.

Si vous êtes aux études, incapable de vous déplacer, dans un centre d’hébergement et de soins de longue durée, dans un centre de réadaptation ou un centre hospitalier, dans une résidence privée pour aînés, à l’extérieur du Québec, temporairement dans une autre circonscription ou dans une région éloignée, d’autres options s’offrent à vous. Rendez-vous sur le site Internet d’Élections Québec (www.electionsquebec.qc.ca), sous l’onglet «Voter», pour les connaître. Il est également possible d’y localiser les lieux de votation, selon le secteur dans lequel vous résidez.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média