Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

01 mars 2005

Ils ont fêté l’Amour

L’église Saint-Louis-de-France a été le théâtre d'une belle célébration le samedi 12 février : la Fête de l’Amour. Trente couples de jubilaires se sont réunis pour fêter afin de célébrer 5, 10, 15, 20, 25, 30 ans de mariage de mariage, et même plus!

Cette activité annuelle est une réalisation du conseil des Chevaliers de Colomb et de la paroisse Saint-Louis-de-France de Terrebonne. Le curé Yvon Limoges et le diacre permanent Jean-Hugues Chicoine ont participé à la cérémonie. Soulignons aussi la présence de la députée de Terrebonne–Blainville, Diane Bourgeois, du maire de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille, et de sa femme, qui fêtaient leur 30e anniversaire, du Grand Chevalier Claude Roy et de sa femme, de la chorale Parlez-moi d’Amour, de la Garde du 4e degré et de son commandant, Gilles Deneault, sans oublier la responsable à l’église Lisette De Grâce et le président-responsable de l’activité, Réal Vaillancourt, député de district Diocèse de Saint-Jérôme.

En vedette

Les doyens de la Fête de l’Amour? Yvonne Toussaint et Albert Lavoie, avec 58 ans de mariage, suivis de Fleur-Ange Lepage et de Henri Blais avec 56 ans, de Louisa Lévesque et de Bertrand Beaulieu, qui fêtaient aussi 56 ans de mariage, et Thérèse Boisvert et Clément Lacelle, 55 ans.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média