Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

19 octobre 2018

Importante perquisition de stupéfiants à Terrebonne

©Au total, les policiers ont saisi 1 876 kg de haschisch, 8,3 kg de cannabis, 1 315 comprimés de méthamphétamine et 158,9 g de cocaïne, ainsi que plus de 30 000 $ en argent. (Photo : archives)

DEUX SUSPECTS ARRÊTÉS

Les policiers de Terrebonne ont récupéré d'importantes quantités de drogue et sommes d'argent lors d'une perquisition effectuée le 18 octobre sur la rue Claude, dans le secteur Lachenaie.

À la suite d'un travail d'enquête ayant débuté en avril, les policiers de l'équipe des crimes initiés ont découvert de larges quantités et une grande diversité de stupéfiants à l'intérieur de la demeure perquisitionnée.

Au total, ils ont saisi 1 876 kg de haschisch, 8,3 kg de cannabis, 1 315 comprimés de méthamphétamine et 158,9 g de cocaïne.

Ils ont aussi récupéré près de 29 000 $ en argent canadien et plus de 2 000 $ en devises américaines. Des comprimés non identifiés et d'autres éléments servant au trafic de stupéfiants font aussi partie des articles saisis, rapporte le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion, dans un communiqué de presse.

Arrestations

Un homme de 50 ans et une femme de 55 ans ont été arrêtés sur les lieux pour production de haschisch, ainsi que possession de haschisch, de cocaïne, de cannabis et de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic. 

Les suspects ont été transportés au centre opérationnel pour être interrogés par les enquêteurs. L'homme est demeuré détenu et devrait comparaître au palais de justice de Laval aujourd'hui. La femme a quant à elle été libérée par sommation et pourrait éventuellement, elle aussi, faire face à des accusations, selon son degré d'implication dans cette affaire.

Le service de police invite la population à transmettre toute information concernant des activités criminelles en toute confidentialité en composant le 450 471-4121 ou par le biais de la ligne «Échec au crime» au 1 800 711-1800.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média