Investissement commercial de 4,5 M$ à Terrebonne

Investissement commercial de 4,5 M$ à Terrebonne
Alre Properties a démoli le vétuste édifice commercial sis à l’intersection des boulevards Moody et des Seigneurs. Le terrain accueillera un nouvel édifice de 4 000 pieds carrés,

Bâti en 1976, le vétuste édifice commercial sis à l’intersection des boulevards Moody et des Seigneurs n’est plus.

Acquis il y a deux ans et demi par Alre Properties, le terrain de 15 000 pieds carrés accueillera un édifice neuf de près de 4 000 pieds carrés et 14 places de stationnement, a confié à La Revue le président Roberto Di Giorgio.

L’investissement pourrait s’élever à 4,5 M$, en y incluant le terrain.

L’édifice sur un étage logera la succursale d’une entreprise multinationale. Par respect pour elle, le promoteur immobilier préfère pour l’instant en taire le nom.

Porte d’entrée de Terrebonne et du Vieux-Terrebonne, ce terrain accueillera un «édifice moderne qui aura un rappel architectural du passé», a confié M. Di Giorgio, qui dévoilera des projections du bâtiment en août.

Propriétaire d’une quarantaine de propriétés commerciales dans cinq provinces canadiennes, l’investisseur s’est dit impressionné de l’approche municipale.

«Nous avons apprécié la collaboration de la Ville de Terrebonne. Les discussions ont été positives et les observations faites, même si elles demandent certains investissements supplémentaires, bonifient l’édifice. Je pense que les citoyens seront heureux de découvrir le produit final», de conclure l’entrepreneur avec une certaine fierté.

Texte : Gilles Bordonado

Partager cet article

Commentez l'article

avatar