Investissement majeur chez MindCore

Investissement majeur chez MindCore
Philippe Corriveau et Patrick Lalongé, président et vice-président de Technologies MindCore, devant un sectionneur en cours d’assemblage. (Photo : archives)

Technologies MindCore Inc., fabricant de sectionneurs moyenne et haute tension ainsi que de commandes motorisées intelligentes, a récemment annoncé un investissement de plus de 1,3 M$ afin de soutenir la croissance de l’entreprise de Terrebonne.

Cet engagement substantiel supportera l’importante expansion que vit l’entreprise sur le marché canadien et américain, en plus de lui permettre de maintenir sa position de leader dans le domaine des sectionneurs haute performance et, à terme, de créer 10 emplois.

«Cet investissement nous permettra d’adapter la production afin d’augmenter notre rendement tout en nous ajustant à notre croissance actuelle et future, a confié le président Philippe Corriveau. Le marché américain est actuellement en forte croissance et répond très bien à la haute qualité de notre produit ainsi qu’à l’évolution technologique de notre commande motorisée intelligente EHTi.»

«Une expansion de cette envergure exige du personnel de qualité et par le fait même des offres d’emplois de haut niveau. Nous nous devons donc d’innover pour attirer la main-d’œuvre qualifiée nécessaire tout en maintenant une base solide, l’entreprise étant également en phase d’acquisition», a ajouté Patrick Lalongé, vice-président de l’entreprise.

Notons que Technologies MindCore compte plusieurs brevets au Canada et aux États-Unis ainsi qu’un bon nombre dans d’autres pays du monde. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar