Investissement Québec s’installe au CLDEM

Déjà actif depuis plusieurs années dans la région, Investissement Québec a fait le grand saut le 6 avril en signant une entente unique avec le Centre local de développement économique des Moulins (CLDEM), entente qui viendra faciliter l’accès à ses services financiers pour les entrepreneurs de la MRC Les Moulins.

Éric Ladouceur

Désormais, les services d’Investissement Québec seront accessibles directement à partir des bureaux du CLDEM à Terrebonne, et ce, grâce à la présence, dans les bureaux du CLDEM, d’un directeur qui sera sur place pour rencontrer les entrepreneurs.

Présent lors de la signature, le préfet de la MRC Les Moulins, Jean-Marc Robitaille, a souligné l’arrivée d’Investissement dans ces mots : «L’excellence attire l’excellence. Maintenant, plus besoin d’aller à Laval pour obtenir des services directs avec Investissement Québec, tout est disponible ici.»

Signataires de l’entente, François Duval, président du CLDEM, et Jean Laveaux, directeur régional d’Investissement Québec, ont aussi parlé d’un partenariat qui bénéficiera directement aux investisseurs moulinois. «Cela ajoute une nouvelle dimension à nos activités et confirme notre rôle en tant que guichet multiservice à l’entrepreneuriat et aux entreprises», a souligné M. Duval.

Offrant une vaste gamme de produits de financement complémentaires à ceux des institutions financières (exemple : garantie de prêt), Investissement Québec compte bien, avec ce nouveau guichet de services, participer activement au développement industriel et commercial fulgurant de la MRC Les Moulins.

Pour connaître les horaires du guichet d’Investissement Québec dans les locaux du CLDEM, composez le (450) 477-6464.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar