Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

01 juillet 1999

Jacques Rougeau "barman d'un soir" au St-Hub

Le bar St-Hub du restaurant St-Hubert de Terrebonne accueillera un barman "de taille" le mercredi 4 août prochain pour un 5 à 7 bien spécial alors que le lutteur Jacques Rougeau sera sur place pour servir les clients dans le but de promouvoir son prochain combat qui aura lieu le 9 août prochain.

Philippe Pilette

L'événement présenté par Lutte Internationale 2000 mettra en vedette les frères Jacques et Raymond Rougeau qui affronteront les lutteurs Jimmy et Ronny Garvin et Justice Dubois au Centre Pierre Charbonneau. Annoncé sous le titre "L'union fait la force III contre trois", ce spectacle de lutte comprendra aussi de nombreuses attractions spéciales avec des lutteurs comme Serge Dumont "Le Kolossal", King Kong Bundy, Richard "Le Magnifique" Charland et le gérant Frenchy Martin.

On note également la participation de nombreux lutteurs qui s'affronteront dans des combats par équipe. Les amateurs pourront voir en action les "Prisonniers" Martin et Serge Rolland, Denis Gauthier et Lionel Robert, Ron "Le Doorman" Trottier et Miss Doorman ainsi que "Le Trappeur" Nelson Veilleux".

Rumeurs

Selon une source digne de foi, Jacques Rougeau père ferait également un retour dans l'arène le soir du 9 août. La rumeur veut aussi que l'ancien lutteur Edouard Carpentier soit présent à la soirée en tant qu'animateur vedette.

Les autres attractions de la soirée sont le combat de femmes mettant en vedette Amanda Storm et Precious Lucy et le combat de nains avec Littel Broken et Tiger Jackson. On pourra aussi applaudir les performances des lutteurs Jacques Comtois, Iceman, Sonny War Cloud, Drago "The Powewr House" Russe, Shackle et M. Dynasty Carl Leduc.

Le restaurant St-Hubert de Terrebonne et La Revue s'associent pour faire la promotion de cet événement spécial qui devrait attirer de nombreux amateurs de lutte. Jusqu'au 4 août, le St-Hub offrira en tirage tous le mercredis soir une paire de billets pour le spectacle de Jacques Rougeau.

Le mercredi soir, c'est aussi le moment idéal pour profiter des "ailes à 25c" au St-Hub en dégustant une bière dans une ambiance agréable et confortable. Avec les récents aménagements du restaurant comprenant l'ajout d'une salle de jeux pour les enfants et l'ouverture du St-Hub et sa carte de vin exclusive, St-Hubert s'affirme comme une entreprise innovatrice qui sait répondre aux goûts et aux besoins de sa clientèle. Aujourd'hui, St-Hubert innove encore une fois en s'associant avec le lutteur vedette Jacques Rougeau, un athlète sympathique qui jouit d'une excellente réputation que les clients du St-Hub auront plaisir à rencontrer.

Pour se procurer des billets pour le combat du 9 août, on peut communiquer avec le Centre Pierre Charbonneau au (514) 872-6644 ou par l'entremise du Réseau admission (514) 790-1245.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média