Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

01 août 1999

Jarah Jane sur la scène du Litith Fair à Détroit

L'auteure-compositeure-interprète de Terrebonne Jarah Jane fera l'ouverture de Festival Lilith Fair, le 14 août à Détroit. Cela pourrait bien être le tremplin de la carrière de cette jeune chanteuse d'origine américaine.

Philippe Pilette

Jarah Jane a remporté récemment le grand prix au "Lilith Fair Acoustic Talent Search" de Détroit. Cette récompense lui donne l'opportunité d'ouvrir le festival Lilith Fair, un événement qui réunit exclusivement des artistes féminines dans le cadre d'une tournée dans l'état du Michigan. La chanteuse a aussi été sélectionnée comme l'une des 12 semi-finalistes pour le prestigieux concours CHOM FM L'ESPRIT '99 et s'est produite le 29 juillet dernier dans le cadre des semi-finales de ce concours. Les quatre finalistes du concours seront annoncées sur les ondes de CHOM FM le 13 août.

Le créateur de mode Elie Karim s'est associé récemment à la jeune artiste, qui est également mannequin. Jarah Jane portera ainsi en spectacle cet été les créations du designer québécois créateur de l'étiquette Parélie.

Jarah Jane a enregistré deux CD, l'un à tirage limité en 1996 sous le titre "Chocolate Milk" ainsi qu'un deuxième en 1998 intitulé "Kïra Pumpkin preview", lequel est disponible dans certains magasins Polysons et Archambault du Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média