Jean-Guy Brien n’est plus

Jean-Guy Brien n’est plus

L’entrepreneur Jean-Guy Brien s’est éteint le 31 juillet à l’âge de 92 ans. Fondateur d’un magasin de variétés en 1970, ce Mascouchois en fait une quincaillerie RONA en 1982.

Rejoint par ses fils Luc, Jean-Marc et Gérald, il adjoint au commerce un centre de location et une cour à bois et déménage dans un vaste local sur le chemin Sainte-Marie. Sa fille Guylaine et son gendre Jean Hamon y annexent un magasin d’articles de sport.

En 1998, il accompagne fièrement ses fils copropriétaires du nouveau RONA L’entrepôt de Mascouche (sur la photo).

Époux en premières noces de Fernande Cadieux et en deuxièmes noces de Simonne Cadieux, il laisse dans le deuil, outre ses enfants mentionnés, sa fille Marjolaine, plusieurs belles-filles, gendres, petits et arrière-petits-enfants, parents et amis.

La famille recevra les condoléances le 14 août de 13 h à 17 h et de 19 h à 22 h à la Résidence funéraire St-Louis (1284, chemin Saint-Henri, Mascouche). Les funérailles auront lieu le 15 août à 11 h en l’église Saint-Henri (3000, chemin Sainte-Marie, Mascouche). La famille sera présente à l’église dès 10 h pour recevoir les condoléances.

(Texte : Gilles Bordonado/photo : archives)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar