JMA DIAGNOSTICS : Pourquoi passer un ECG, un MAPA ou un HOLTER au privé?

Par Nicolas Lapointe, responsable de la satisfaction client
JMA DIAGNOSTICS : Pourquoi passer un ECG, un MAPA ou un HOLTER au privé?
Nicolas Lapointe, responsable de la satisfaction client

Bien que ces services soient offerts au public, ils sont souvent accompagnés de listes d’attente pouvant aller jusqu’à 12 mois. Il n’est pas rare que des clients nous mentionnent que cela fait plusieurs mois que la demande du médecin a été envoyée et qu’elle n’a pas encore été traitée.

Depuis plus de 25 ans, JMA Diagnostics offre à sa clientèle un service de prélèvements sanguins autant en clinique qu’à domicile. Nous proposons aussi la possibilité d’effectuer le test d’électrocardiogramme au repos, aussi appelé ECG, ainsi que le HOLTER (24 h ou 48 h) et le MAPA (prise de pression artérielle sur 24 h).

Pourquoi faire affaire avec JMA Diagnostics, direz-vous? Simplement pour la rapidité du service et des résultats, qui sont des plus importants lorsque nous parlons de votre santé.

Heureusement, chez JMA Diagnostics, nous pouvons effectuer les tests dans un délai très rapide. Nous possédons quatre appareils à ECG, deux MAPA et un HOLTER, ce qui nous permet de répondre promptement à la demande. Généralement, il est possible d’obtenir un rendez-vous en moins d’une semaine. Cependant, il faut noter que seul le test ECG peut être fait à domicile.

En plus de la rapidité des rendez-vous, vous obtenez les résultats dans un délai maximum de 5 jours ouvrables : les résultats du MAPA sont disponibles immédiatement après le test, vous pouvez donc repartir avec ceux-ci en quelques minutes; pour l’ECG, le délai est de 2 jours ouvrables; et pour le HOLTER (24 h ou 48 h), les résultats sont vus et interprétés par un cardiologue en moins de 5 jours ouvrables. Nous sommes fiers d’offrir des rendez-vous rapides pour des tests qui peuvent créer un stress chez nos clients. Il est important de rappeler que l’ECG et le HOLTER sont des tests reliés à votre cœur; plus vite le problème est détecté, plus la prise en charge par votre médecin sera efficace.

En offrant le service d’ECG, de HOLTER et de MAPA, JMA Diagnostics permet à sa clientèle d’éviter les files d’attente ainsi que de désengorger le système public. De plus, dans la plupart des cas, les frais sont couverts par les compagnies d’assurances. Alors, que ce soit pour des tests sanguins, un HOLTER, un MAPA ou un ECG, si vos assurances couvrent ce service, pourquoi ne pas en profiter?

Communiquez avec nous pour plus d’information : 450 622-4556.

Notre site : jmadiagnostics.com.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar