Jocelyne Caron remerciée pour son support

Une vingtaine d’étudiants du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne qui ont récemment participé à un voyage à Paris ont tenu à remercier la députée de Terrebonne, Jocelyne Caron, pour son support financier.

Celle-ci est en effet venue remettre un chèque au montant de 500 $ à Guy Desaulniers, adjoint à la direction du collège constituant de Terrebonne, et aux enseignants Murielle Verrier et Douglas Blanchet, afin d’appuyer le projet-cours « Paris/Ouverture sur le monde » du mois d’août 2004.

Les étudiants étaient également présents à cette remise et ont profité de la présence de Mme Caron pour présenter l’ensemble de leurs réalisations dans le cadre de ce projet, soit des cartes de Paris avec l’indication de tous les endroits visités, de même que des photos et des exemplaires de quelques travaux académiques.

La rencontre a également permis des échanges sur la position de la francophonie au plan international, l’Union européenne et l’expérience collective que les étudiants ont été en mesure de partager. (EL)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar