La 30e rentrée

En pleine santé et en pleine croissance, la Chambre de commerce de Mascouche procédait à sa 30e rentrée le 14 septembre. C’est sous le thème « Une succession de gens impliqués » que s’est entamée cette 30e année.

Karine Cousineau

Au cœur des serres de la Pépinière Lapointe a été servi le premier souper de la Chambre de commerce de Mascouche à une centaine de convives. Bières et saucisses étaient à l’honneur pour donner un avant-goût du Festival Bières et Découvertes qui se tiendra à Mascouche en septembre 2006.

30 chandelles, ça se fête

« Les 30 ans de la Chambre de commerce seront un véritable leitmotiv tout au long de l’année », a déclaré Emmanuel Cazeault, nouveau président de la Chambre. En plus du gala annuel viendra s’ajouter un gala commémoratif du 30e anniversaire à la longue liste d’activités de la Chambre.

On a profité de la rentrée pour couronner les entreprises des mois de juin et de juillet 2005. Pour juin, Sylvie Loof, propriétaire de Promotions Bolook, a reçu les honneurs pour l’aménagement de ses nouveaux locaux, tandis que Normand et Claire Proulx, de Mr. Muffler, ont accepté le titre d’entreprise du mois de juillet.

Commanditaires

Les commanditaires annuels pour l’année 2005-2006 sont : Beaucage Mercedem, Royal Lepage, la Caisse populaire Desjardins Le Manoir, la Pépinière Lapointe et le Trait d’Union. Les commanditaires de services sont : Mides photocopieur, Copie AM, Jaguar Media, Espace Bell Terrebonne, Service informatique J B, Services conseils EPR et Conception graphique De Blois Brisebois.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar