La 4e phase du CNÉ lancée

Alors qu’au départ le Groupe Amireault Peetroons Legault prévoyait la construction d’une seule phase du Carrefour de la Nouvelle Économie (CNÉ), le 14 juin les trois hommes d’affaires ont finalement procédé au lancement de la 4e phase de ce développement qui représente des investissement de près de 6 M$ dans le parc industriel de Lachenaie.

Éric Ladouceur

Le nouveau bâtiment comprendra des espaces à bureaux d’une superficie de près de 10 000 pieds carrées ainsi qu’un espace industriel d’une superficie de plus de 21 000 pieds carrées. Déjà, près de la totalité des espaces disponibles sont loués, dont tous les locaux pour bureau qui seront occupés par le Groupe Beaucage Mercedem Assurances Inc. La partie industrielle sera occupée par Gestion P.R. Maintenance Inc., Maçonnerie SDL Inc. et Premier Tech 2000 Ltée.

Pour remplacer le maire Jean-Marc Robitaille, c’est le maire suppléant, Frédéric Asselin, qui a procédé, avec MM. Jacques Peetroons et Jean-Louis Legault, à la pelletée de terre officielle.

Rappelant les origines du CNÉ, Jean-Louis Legault a d’emblée remercié toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont contribué au succès du CNÉ. «Merci à la députée Jocelyne Caron, à Jean-Marc Robitaille et à la Ville de Terrebonne ainsi qu’à l’équipe du Centre local de développement économique des Moulins, qui se sont impliqués dans le succès du CNÉ. Merci aussi à mon partenaire, Jacques Peetroons, ainsi qu’à tous les locataires des quatre phases du CNÉ, qui contribuent au succès du projet», a lancé M. Legault.

Fait à souligner, le CNÉ, dont la première phase a débuté en juillet 2000, abrite près de 400 employés. À elle seule, la phase 4 a requis des investissements de 1,6 M$.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar