La Caisse populaire Desjardins Terrebonne soutient l’excellence

Soucieuse d’encourager l’excellence chez les jeunes de sa région, la Caisse populaire Desjardins Terrebonne remet, cette année encore, 6 000 $ en bourses d’études aux étudiants de niveau secondaire et professionnel du grand Terrebonne.

Les bourses sont réparties parmi le Centre de formation professionnelle (CFP) des Moulins et les cinq écoles secondaires de son territoire, soit l’école des Rives, des Trois-Saisons, Léopold-Gravel, Armand-Corbeil et le Collège Saint-Sacrement. Les étudiants récipiendaires se sont démarqués dans une matière académique ou ont fait preuve d’un comportement exemplaire durant l’année scolaire.

Les remises de bourses se font majoritairement dans le cadre des galas de fin d’année ou des bals de finissants organisés par les écoles. La Caisse populaire Desjardins Terrebonne prévoit également inviter tous les récipiendaires à un événement spécial le mardi 30 août prochain. Cette activité a pour but d’encourager ces jeunes étudiants dans la poursuite de leur cheminement scolaire.

La Caisse Desjardins Terrebonne, une coopérative de services financiers qui, par son soutien à la jeunesse, prouve une fois de plus qu’elle sait conjuguer les avoirs aux profits des êtres.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar