La Chambre de commerce de Mascouche chez Grenier Nissan

Fait exceptionnel, la Chambre de commerce de Mascouche a tenu son premier souper-conférence de l’année dans un commerce de Terrebonne, le concessionnaire Grenier Nissan, où plus de 150 personnes s’étaient donné rendez-vous le 18 janvier.

Éric Ladouceur

Pour l’occasion, Nathalie Guay, conférencière, avait été invitée à donner quelques petits trucs simples pour demeurer « Maître à bord de sa vie », le thème de sa présentation.

Diane Hamelin, directrice du Carrefour jeunesse-emploi des Moulins, a également prononcé quelques mots sur le programme Connexion Compétences, et Geneviève Dudemaine, du Forum jeunesse Lanaudière, qui s’est entretenue sur la participation des jeunes dans le marché du travail.

À l’agenda

La prochaine activité de la Chambre de commerce de Mascouche se tiendra le 15 février à 12 h au restaurant Le Poulet Nouveau. À cette occasion, le maire Richard Marcotte sera le conférencier invité de la Chambre et viendra parler des projets d’avenir de la Ville de Mascouche. Vous pouvez réserver votre place en téléphonant au (450) 966-1536.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar