La collecte de sang du maire Robitaille se tiendra le 25 février

Le maire de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille, a donné aujourd’hui le coup d’envoi à la Clinique de sang du maire, qui aura lieu le vendredi 25 février dans quatre points de collecte répartis dans les différents secteurs de la ville.

«J’invite les citoyennes et les citoyens de Terrebonne à démontrer une fois de plus leur sens de la communauté en faisant un don de vie, a dit le maire. Cette année, nous pourrons les recevoir dans quatre points de collecte, soit aux Galeries Terrebonne, à l’Université de Montréal dans le secteur Lachenaie, à la salle des Chevaliers de Colomb dans le secteur La Plaine, ainsi qu’au centre communautaire André-Guérard dans l’ouest de Terrebonne.»

Marie Cianci, porte-parole

Le maire Robitaille était en compagnie de Mme Marie Cianci, porte-parole de l’événement. Mme Cianci est une patiente du Centre hospitalier Pierre-Le Gardeur qui souffre d’anémie chronique et qui a besoin de transfusions sanguines toutes les semaines. «Je remercie le maire Jean-Marc Robitaille pour son implication, a dit Mme Cianci. J’attends les donneurs en grand nombre le 25 février. Pour moi, et pour tous ceux dont la vie dépend d’un don de sang. Depuis 12 ans, ma qualité de vie dépend de tous ceux qui prennent la peine de donner un peu de leur temps.»

Le maire Robitaille a également souligné l’implication des partenaires, dont le Club Lions de Terrebonne, les Chevaliers de Colomb du secteur La Plaine, le comité de citoyens Saint-Roch/Saint-François et Héma-Québec, qui déploiera ses ressources sur l’ensemble du territoire. «L’implication des organismes est une marque distinctive à Terrebonne, et nous reconnaissons une fois de plus la qualité de leur travail», a conclu le maire.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar