Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

25 janvier 2005

La Côte Boisée bat des records

Signe que les activités du Groupe Plein Air Terrebonne (G.P.A.T) entrent tranquillement dans les mœurs des gens de la région, la Côte Boisée a connu un achalandage record au cours des dernières semaines.

Éric Ladouceur

Outre les mœurs des sportifs d’hiver, c’est aussi l’excellente collaboration de dame Nature qui a permis au G.P.A.T. d’enregistrer des records de fréquentation.

Ouverture hâtive

En effet, aidée par les nombreuses chutes de neige survenues en décembre, la Côte Boisée a ouvert ses pentes au public le 18 décembre, ce qui représente la date d’ouverture la plus hâtive depuis l’aménagement des pistes de ski et de glissade en 1986.

Plusieurs records d’achalandage ont été battus pendant les vacances de Noël. Seulement le 30 décembre, près de 1 000 personnes ont glissé sur les pentes de la Côte Boisée, et jusqu’à maintenant, plus de 10 000 petits et grands en ont déjà profité pour jouir des plaisirs de l’hiver; du jamais vu en 19 ans d’existence!

Mais l’hiver est loin d’être terminé. Le Groupe Plein Air Terrebonne vous invite donc à venir vous dégourdir les jambes tous les jeudis et vendredis soir à la Côte Boisée et à vous imprégner de l’atmosphère festive des lieux lors de chaque fin de semaine thématique. Ne ratez pas la fin de semaine du ski costumé (29-30 janvier), du carnaval d’hiver (6 février) et enfin la fin de semaine de la Saint-Valentin (12-13 février).

Pour plus d’informations sur les activités spéciales du G.P.A.T., consultez le site Internet au www.gpat.ca ou téléphonez au (450) 471-1933.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média