Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

15 décembre 2004

La famille Grenier donne 25 000 $ au hockey de Terrebonne

Transmis de père en fils depuis plusieurs génération, l’amour du hockey chez les membres de la famille Grenier permettra à plus de 600 jeunes joueurs de porter les nouvelles couleurs de la Ville de Terrebonne : le bleu et le jaune.

Éric Ladouceur

Grâce à un don généreux de 25 000 $ (5 000 $ par année pendant cinq ans), toute la garde-robe de l’Association de hockey mineur de Terrebonne (AHMT) sera remplacée, ce qui représente plus de 1 250 chandails.

Plus importante commandite

C’est d’ailleurs la plus importante commandite offerte par l’ensemble des concessionnaires automobiles du Groupe Grenier, qui rassemble les marques Suzuki, Nissan, GM, Chrysler et Saturn.

C’est le hockey qui est au cœur des raisons ayant poussé la famille Grenier à s’associer avec l’AHMT. "Notre famille a toujours eu un intérêt pour le hockey. Nos parents, qui étaient des mordus du Canadien de Montréal, ont assisté assidûment aux matchs au Forum pendant plus de 40 ans…" a raconté Louis Grenier.

Le président de l’AHMT, Michel Pelosse, s’est évidemment déclaré enchanté par la générosité de la famille Grenier, qui a ainsi comblé la moitié de la facture totale du remplacement de tous les chandails et les bas.

Le conseiller municipal Jean-Guy Sénécal, également président de la Commission des sports, des loisirs, de la culture et du tourisme à la Ville de Terrebonne, a bien conclu la conférence de presse en soulignant que ce "don profitera avant tout à des milliers d’enfants et d’adolescents, et ce, pour plusieurs années."

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média